Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dark heroes, Allister, dofus,V.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE DARK-HEROES. Avant toute chose, inscris-toi afin de profiter d'une partie des fonctionnalités du forum .
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature ( Aledrix ) (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandra23
Roxeur de poutch's
Roxeur de poutch's



Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2012

Candidature ( Aledrix ) (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature ( Aledrix ) (accepté)   Candidature ( Aledrix ) (accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:19

I love you Coucou tout le monde ,

Alors voici je poste cette candidature afin de rentrer dans la guilde " Dark-Heroes " je vais me presenter en quelque lignes en esperant que cela vous convaincra Very Happy

IRL Wink :
Je m'apelle Alexandra , j'ai 16 ans et je vis en Belgique ( j'aime les frittes lol ) plus précisemment a Charleroi ( si il y a des belges qui conaissent Very Happy ) . Je fais du Tennis de table , je joue actuellement en division 2 :p, des entrainements d'environ 2h30 tout les jours sauf les mardi's ! ( un peu de repos de fait pas de tord mdr ) ! En semaine je joue tout les jours quasiment , ce n'est pas mes entrainements qui m'empeche de jouer a dofus :p HEUREUSEMENT ! :p Je joue donc en moyenne en semaine 2/3 heures et du week-end vendredi inclus et les jours de congés je joue tout le temps Smile ! Seulement un week-end sur deux je vais chez mon papa donc pas possible de jouer du samedi matin au dimanche après midi :'( ! Sinon j'ai beaucoup d'humour ( I LIKE IT ! ) lol je suis aussi très nerveuse et comme tout les élèves j'attend la fin des cours avec impatiente Sad je suis en 4eme année secondaire donc pour vous les francais en CM2 ! :p ( si je me trompe pas x) ) J'aime LES FRITTES ( Hummmmmmmm ) plein de sauces pour s'en mettre plein le BIDE Smile hihihihi

GAME :p :
J'ai tout d'abord commencé dofus a l'age de 10 ans ( et oui il y'a 6 ans bientot que je joue et c'est une copine a moi du tennis de table qui m'a conseillé le jeu au tout début ) et j'en suis devenue ACCRO ooOoups ! lol! ! Je possède actuellement une petite iopette lvl 165 stuff complet ( air ) et dans mes compte non-stuff j'ai une sramette 105 et une nunu 101 Very Happy ! Sinon a part ca , j'ai arreté pendant un ptit bout de temps car manque de temps pendant les examen's et tout ces choses la .. Crying or Very sad Bref je suis de retour sur dofus depuis 3/4 mois EN FORCE ! cheers J'ai fait a peu près tout les races a dofus mais flemme de monter une team solo , j'ai crée depuis peu une team avec ma coupiiine qui ma conseillé le jeux :p ! queen . J'apporterai une bonne humeur dans votre guilde :p j'apporterai un brin d'humour et une convivialité :DDD ! Je ne suis pas quelqun qui quitte une guilde pour en rejoindre une autre pour des gamineries mdr ( il y'a de drole de specimen ) cela dit impossible de se prendre la tete avec moi Smile) ! J'engage un maximum de respect pour autrui car ces la moindre des choses Smile !

Bref j'espere que ma candidature a été aimée par certains d'entre vous :p OU BIEN MEME PAR TOUS ! I love you Sur ce je vous laisse , je retourne a mes Kamas Very Happy si vous voulez me contacter ces : Aledrix Smile Une bonne fin d'après midi et début de soirée a bientot je l'espere en votre compagnie les z'amiiiiiiiiiiis ! I love you Very Happy , Excuse moi Nath j'ai oublié de le mettre lol j'ai donc eu envie de rentrer dans Dark Heores car pendant un moment je suis resté sans guilde et maintenant j'aimerai avoir un ptite guilde de hl pour faire tout sorte de sortie entre nous et tout ce qui s'en suis lol mais aussi pour une bonne ambiance , un jour j'ai parlé avec un de vos menbres et il m'a dit qu'elle etait très bien votre guilde alors je me suis lancée sans hesiter lol :p J'espere avoir repondu a t'es attente Nath I love you Biz ! Very Happy






UN GRAND MERCI NATH Very Happy Bonne fin de soirée tout le monde Smile !


Bienvenue parmi nous Alexandra Very Happy
Pour t'intégrer dans la guilde, mp Amnerya stp. Je me ferai une joie de t'y accueillir Wink


Dernière édition par Alexandra23 le Mar 27 Mar - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Admin
Nat


Messages : 245
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Candidature ( Aledrix ) (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ( Aledrix ) (accepté)   Candidature ( Aledrix ) (accepté) Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:44

Bonjour Alexandra et Vive la Belgique Smile
J'ai beaucoup aimé lire ta demande de candidature.
Tu as vraiment l'air d'une fille pleine de joie de vivre <3
Une seule chose me manque: Comment as-tu eu connaissance de Dark-Heroes ?
Je lancerai les votes dès que j'aurai ta réponse. Alors ne tardes pas Wink
(Tu peux éditer sur ton message)
A bientôt Wink

Merci pour ta rapidité Smile
Suis bien ton message car d'ici 4 jours +-, tu auras la réponse à ta demande .
Je lance les votes dès maintenant >>> https://dark-heroes.forumgratuit.org/t626-demande-de-recrutement-d-aledrix#4711
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-heroes.forumgratuit.org
 
Candidature ( Aledrix ) (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Karnivore (Accepté)
» Candidature Roxeawin (Accepté)
» Candidature de Prince-demoniaque (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: