Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dark heroes, Allister, dofus,V.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE DARK-HEROES. Avant toute chose, inscris-toi afin de profiter d'une partie des fonctionnalités du forum .
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Prince-demoniaque (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince-demoniaque
Roxeur de poutch's
Roxeur de poutch's



Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2012

Candidature de Prince-demoniaque (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Prince-demoniaque (Accepté)   Candidature de Prince-demoniaque (Accepté) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:18

Tout d'abord, bonjour/bonsoir à tous et à toutes.

Pour commencer, je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans(15 le 29 avril), je suis en 3ème et je réside actuellement dans la charmante région qu'est le Poitou-charente. Après mes études, j'aimerais travailler dans le commerce inter-nationale. Je joue à Dofus depuis 2008 et j'ai une certaine expérience du jeu. Je suis très sociable et j'aime beaucoup déconner mais je suis aussi très rancunier. Mes loisirs sont principalement la moto et me marrer avec mes potes (original nan ?). A part ça, je sais pas trop quoi dire, j'aime beaucoup écrire et dessiner. Razz

Dès le début, j'ai été attiré par la classe Sacrieur et par son BG. J'ai fait plusieurs pauses allant d'1 mois jusqu'à 6 surtout lors de l'arrivée tant redoutée de la 2.0. Sinon, je ne partage pas mon compte. Je joue régulièrement la semaine et un week-end sur deux pour des raisons familiales. Je possède aussi Skype.

Mon personnage se prénomme Prince-demoniaque, fervent disciple de la grande déesse Sacrieur de cercle de puissance 15X. Il est vêtu d'une panoplie du Chêne Mou et armé d'un Sabre Ayassalama. C'est un adepte du kolizéum et de Rp.

Il est aussi Paysan/Boulanger/Bucheron respectivement niveau 81/94/12 (il débute dans ce dernier). Il a fait parti de plusieurs guildes telles que "T A H I T I" ou "Ultime Puissance" et plus récemment "Sindrome-radioactif"

Je désire intégrer "Dark Héroes" car Sabliier me l'a fortement conseillé et ne m'en a dit que du bien. J'attend de la guilde une bonne ambiance et des joueurs solidaires et j'espère lui apporter ma bonne humeur et mon bon gout pour la franche rigolade. jocolor

Mon but dans Dofus est à court terme de me faire un nom dans le Kolizéum et à long terme d'atteindre le cercle de puissance ultime et d'être l'un des Sacrieurs les plus puissants d'Allister.

Voila, voila, je pense avoir fait le tour. Merci pour votre attention.

Bienvenue parmi les Dark-Heroes Very Happy
Pour te faire inviter guilde, mp Amnerya s'il te plait.
A bientôt Wink



Dernière édition par Nat le Mer 18 Jan - 12:26, édité 3 fois (Raison : Rajout d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Admin
Nat


Messages : 245
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Candidature de Prince-demoniaque (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prince-demoniaque (Accepté)   Candidature de Prince-demoniaque (Accepté) Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:34

Bonjour Quentin,
J'aime beaucoup ta présentation Smile Cependant, j'aimerais en connaître d'avantage sur ta personnalité c'est-à-dire tes qualités, tes défauts, tes loisirs.
Et également par qui connais-tu la guilde, ce que tu attends d'elle et que penses-tu lui apporter?
Dès que j'aurai réponse à ses quelques questions, je lancerai les votes au conseil.
D'avance, je te remercie.
A bientôt , je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-heroes.forumgratuit.org
Nat
Admin
Admin
Nat


Messages : 245
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Candidature de Prince-demoniaque (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prince-demoniaque (Accepté)   Candidature de Prince-demoniaque (Accepté) Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:29

Merci pour les précisions apportées Smile
Je lance les votes.
Ca se passe ici pour les membres >>>>
https://dark-heroes.forumgratuit.org/t585-demande-de-recrutement-de-prince-demoniaque#4481
Dans +- 4 jours, tu auras la réponse ici même à ta demande de recrutement Wink
En attendant patience et bon jeu sur dofus.
A bientôt j'espère.
Cordialement Sherya
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-heroes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Prince-demoniaque (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Prince-demoniaque (Accepté)   Candidature de Prince-demoniaque (Accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Prince-demoniaque (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Karnivore (Accepté)
» Candidature ( Aledrix ) (accepté)
» Candidature Roxeawin (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: