Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dark heroes, Allister, dofus,V.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE DARK-HEROES. Avant toute chose, inscris-toi afin de profiter d'une partie des fonctionnalités du forum .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Karnivore (Accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karnivore
Roxeur de poutch's
Roxeur de poutch's
Karnivore


Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de Karnivore (Accepté) Empty
MessageSujet: Candidature de Karnivore (Accepté)   Candidature de Karnivore (Accepté) Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:42

Bonjour à tous,

Je lance ce sujet dans le but de rejoindre votre guilde, mais pourquoi cette guilde ?
Je joue a dofus depuis longtemps, j'ai commencé avec la version 1.25. Quand je me suis remis à ce jeux (qui as quand même bercé mon jeune âge, je ne pouvais pas rester sur un échec) j'ai remarqué que le kolizéum avait plombé l'esprit de communauté qui était déjà bas..

Je suis donc partit en quête d'une guilde afin de me permettre d'obtenir cet esprit d'équipe, tout en gardant un côté sérieux et une bonne ambiance.

Je me suis donc penché sur toutes les guildes sérieuses du monde des douzes, et je suis tombé sur celle-ci qui me plait vraiment. De plus j'adore ce principe qui est le forum, je trouve que sa donne un aspect sérieux (comme le recrutement par forum) tout en gardant une bonne ambiance.

En game je possède 4 perso tous destuff sauf le sram :
- Un zobal de cercle 143 = Apokalips
- Un xelor de cercle 151 = Darkxeron (juste un peu hack j'attend la réponse du support --')
- Un sacrieur de cercle 120 = Maddness (à la base il s'appeler Karnivore)

Et donc mon sram de cercle 157, il est air/terre en panoplie de Cantile jet max (les points de caractéristiques ne sont pas essentiels, j'ai miser aussi sur les dommages aux pièges et les dommages fixes afin de pouvoir joué dans une optique dite "fourbe".

Voilà pour mes perso, peut etre que certains m'ont déjà rencontré avec l'un d'eux...

IRL :

Je m'appelle Florian, 19 ans très bientôt (le 8 avril). Je suis en Hôtellerie/Restauration, plus sur du service et de la sommellerie.
J'ai jouer a dofus depuis la 1.25 je crois (sa remonte), même avant. Je me rappelle juste avoir commencer mon xelor il y a 6 ans à peut près, j'ai fait aussi pas mal de pauses..
Actuellement je suis connecté tout les jours, je peux être connecté toute une matinée comme toute une après-midi voir toute une soirée (par exemple, hier j’étais connecté de 20h à 7h ce matin).
Je suis quelqu'un de calme, à la recherche de la perfection au niveau stuff ect.. Si la bonne humeur est au rendez-vous, je le serais aussi Very Happy


Merci pour votre attention,
Karnivore
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Admin
Nat


Messages : 245
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Candidature de Karnivore (Accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Karnivore (Accepté)   Candidature de Karnivore (Accepté) Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:09

J'aime beaucoup ta candidature : complète , bonne présentation ... Smile
Je vais de ce pas lancer les votes Wink
D'ici 3 jours maximum, tu obtiendras la réponse pour ton intégration dans Dark-Heroes.
A bientôt surement Smile

A vos votes >>>https://dark-heroes.forumgratuit.org/t622-recrutement-de-karnivore#4699
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-heroes.forumgratuit.org
 
Candidature de Karnivore (Accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ( Aledrix ) (accepté)
» Candidature Roxeawin (Accepté)
» Candidature de Prince-demoniaque (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: