Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dark heroes, Allister, dofus,V.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE DARK-HEROES. Avant toute chose, inscris-toi afin de profiter d'une partie des fonctionnalités du forum .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GROS COUCOU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vulcandre
Dark heroes
vulcandre


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2011

GROS COUCOU Empty
MessageSujet: GROS COUCOU   GROS COUCOU Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:02

Après 1 ans ou moins, je ces plus trop me voila ici pour vous dire un petit bonjour, je pense que nat, arthur et dydy se souvienne de moi les autres je ne c'est pas, cela fesais longtemps que je ne vous avez pas donner de mes nouvelles, mais je ne voulais pas revenir peur de recommencer a jouer... . je vous le dis de suite je ne suis pas prets de retourner sur dofus je n'y retournerais jamais.. . enfin bref sachez que même après quasiment 1 ans vous me manquez surtout nat, arthur et dydy, j'ai skype et je compte bien vous reparler dessu, (nat tu obligeras dydy a installer skype, je ces qu'elle aime pas ça je m'en suis souvenus é_è) enfin bref j'éspère que ma ptite famille va bien, que vous délirez toujours autant même si je ne suis pas la pour vous pourrir le canal é_è, j'ai vue sur le classement des serveurs que vous êtes lvl 79! WoW j'étais hyper content, que tous les fidèles ou presque étaient toujours la, j'ai été notamment content de voir une iopette nomé dylia , je pense que vous la conaissez, bref je vais pas m'éterniser longtemps je préfère vous donner mon skype , j'éspère que nat ont pourra se parler ! j'en n'ai vraiment envie !!!!

bref pour vous parlez un peux de moi, et bien je mène ma vie tranquillement, je profite pleinement de mes 16 piges, je délires avec mes potes, je sors, je fais la fête, je fais le con bref un vrai ado quoi...

Sur ceux GROS GROS GROS GROS GROS bisouxxxxx jocolor à tous même si beaucoup ne me conaissses pas !

skype : thibaud.brisson41
Revenir en haut Aller en bas
Ikalas
Roxeur de poutch's
Roxeur de poutch's



Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

GROS COUCOU Empty
MessageSujet: Re: GROS COUCOU   GROS COUCOU Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:57

Salut Vulcandre,
je te connais pas personnelement mais juste pour te dire de pas t'éttoner si personne ne te répond car Natou ne se co plus depuis déja 1 mois et plus. Elle prend du temps pour elle Smile. Voila sinon je vais bien :p.

Allez bisous a peluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulcandre
Dark heroes
vulcandre


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2011

GROS COUCOU Empty
MessageSujet: Re: GROS COUCOU   GROS COUCOU Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:02

moi je me souviens de toi, je crois t'avoir déja aperçu dans la guilde il y a fort longtemp, je me trompe surement... et merci de me préciser que natou a ENFIN arreter de jouer pour un momment et s'occupe d'elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS COUCOU Empty
MessageSujet: Re: GROS COUCOU   GROS COUCOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS COUCOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Bar public-
Sauter vers: