Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dark heroes, Allister, dofus,V.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE DARK-HEROES. Avant toute chose, inscris-toi afin de profiter d'une partie des fonctionnalités du forum .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Myss-Ronce

Aller en bas 
AuteurMessage
illyzaelle
Roxeur de poutch's
Roxeur de poutch's



Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature Myss-Ronce Empty
MessageSujet: Candidature Myss-Ronce   Candidature Myss-Ronce Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:38

Mmmh Alors Je me lance ! Je poste cette candidature pour intégrés votre Blaaaah blaaah blaaah ! Very Happy


Moi , Irl ( In real life pour les incultes ) :
Je m'appelle Alizée , j'ai 15 ans ( Bientôt Twisted Evil ) J'aime Parler , Geeker , Danser , Manger , Geeker , Sortir ( et Ouai je suis une geek non-non-life Surprised ) , Manger , Geeker !
Je fais de la danse ( Noooooooooooon , c'est vrai ? ) depuis peu mais je danse Trrroooop bien ! Embarassed
Je suis Jalouse , chiante , Drôle ? lol. , Amicale , belle ,Altruiste ( Faut pas abusé aussi Evil or Very Mad ) , trop belle , Méchante et réaliste ,
vraiment trop belle Embarassed , Je joue à Dofus , Aion , Minecraft mais pour ses vacances , j'ai choisi Dofus comme jeu pour bien me défouler , Je suis très active aussi Razz


Moi , Ig ( In game pour les incultes )
Je suis une sadida de level pour l'instant 144 J'ai bien dit POUR L'INSTANT ! (je vous promet que je geekerais comme une grosse geek-truit Sad ) Je up assez vite vue qu'on est en vacance (vive les vacances afro ) , Mineuse , alchimiste , Bricoleuse en Herbe , Mule Drop lvl 102 ( Enu ! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ?! c'est vrai ? ) flower <-- Wow.


Ce que j'apporterais à la guilde :
Honnêtement ? Je vous suffit déjà cheers mais bon :
Bonne ambiance
Activité
Aide
Heuuu ... Je crois que c'est tout Laughing


Comme j'ai connu Dark Heroes ?:
Quelle Question ? Moi ? Je connais tout rabbit !
Mais sinon cette guilde a une bonne réputation , J'en ai entendu parlé ensuite un gas qui était ( l'es toujours ) est dans votre guilde ( Je sais pas se qu'il fesait la Very Happy Mémoire de Flûte Powaaaaa ! What a Face ) Il a l'air sympa donc voilà j'aimerais bien voir un peu comment est votre guilde !






Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Myss-Ronce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: