Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dark heroes, Allister, dofus,V.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE DARK-HEROES. Avant toute chose, inscris-toi afin de profiter d'une partie des fonctionnalités du forum .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candid' de Colnago ! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colnago
Roxeur de poutch's
Roxeur de poutch's
Colnago


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Localisation : Bretagne

Candid' de Colnago ! :) Empty
MessageSujet: Candid' de Colnago ! :)   Candid' de Colnago ! :) Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:47

(Prend une grande inspiration)

Salut les Dark Heroes!
Moi c'est Renaud, 16 ans, lycéen en 1ère S en Bretagne -région un tantinet pluvieuse, juste 364 jours sur 365 de flotte Sad - A part être trempé des pieds jusqu’à la tête, je fais du théâtre, du piano , du tennis et du vélo Wink ( J'avoue, c'est chargé^^ ) A part ça , bien sûr, je sors avec mes potes,et ... Vous vous en foutez? Bon, ok, je me tais Very Happy
A part ça, j'ai (et la, attention c'est extrêmement original!) deux soeurs, et un... chat! TADAM!! Ca vous en bouche un coin hein? Razz

Bon, passons aux choses sérieuses. Dans le jeu, je suis Colnago, iop feu de niveau 145 (trop fier de ma nouvelle coiffe Chêne Mou je vous raconte pas^^)
Colnago fait un peu de tout, ça va du Kolizéum aux Donjons, en passant par quelques Dopeuls par ci par là, et aussi par le métier de tailleur!
Mon iop à fait partie de trois guildes depuis sa création : L'antre des rockeurs , pendant 1an et demi, puis Legion, pendant 3-4 mois, et enfin Nod'koko depuis environ 2 mois Smile
J'ai quitté Legion car il n'y avait pas beaucoup d'ambiance à mon goût , et Nod'koko , car la plupart des membres, (bien que sympas) étaient trop hauts levels pour moi Sad Mais je suis tout sauf du genre à quitter une guilde au bout de deux jours^^

Pourquoi Dark Heroes?
Votre guilde m'a tout simplement l'air sympa et chaleureuse, et je voudrais, dans le cas ou je serais accepté, y rester le plus longtemps possible et faire de nouvelles connaissances in game Very Happy
Et je pense en plus qu'une guilde crée par forum a plus de chances de durer qu'une sans, c'est une des autres raisons pour laquelle je postule chez vous !

En espérant me marrer avec vous le plus tôt possible ! Very Happy

Cordialement, Colnago.


Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Admin
Nat


Messages : 245
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Candid' de Colnago ! :) Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Colnago ! :)   Candid' de Colnago ! :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:09

Bonjour Renaud,
Je viens de voir ta demande de recrutement.
J'ai quelques soucis de connection sur le forum.
Ta candidature me plaît beaucoup.
Tu peux mp amnerya qui est un de mes persos et je t'inviterai Wink
Bonne journée à toi et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-heroes.forumgratuit.org
 
Candid' de Colnago ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: