Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dark heroes, Allister, dofus,V.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE DARK-HEROES. Avant toute chose, inscris-toi afin de profiter d'une partie des fonctionnalités du forum .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de As-kra et Walkiroh

Aller en bas 
AuteurMessage
didoudor
Invité




Candidature de As-kra et Walkiroh Empty
MessageSujet: Candidature de As-kra et Walkiroh   Candidature de As-kra et Walkiroh Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:43

[center]Bonjour à tous! Very Happy
[center]J'aimerais rentrer dans cette guilde car on m'as dit beaucoup de bien de vous Smile
[center]Bonne ambiance, sorties XP et donjons écriture soignée. Donc de l'entraide ce qu'il n'y[center]a pas tout le temps dans une guilde! Shocked

Je vais me présenter dans la vie.
Je m'appelle Dorian Dignac, j'habite en Corrèze à Naves dans un petit lieu-dit perdu.
J'ai déjà des amis et voisins dans la guilde: Racines et Svouki (c'est eux qui m'ont dit que la guilde était géniale!).
Sinon un peu plus d'infos sur moi: j'ai 14 ans et je suis né le 22 mai, je pratique le volley et l'escalade, mes objets préférés sont mon ordi et ma sourie Smile sinon j'ai skype et MSN.
Sinon je n'ai pas grand chose à vous dire Exclamation

Maintenant en jeu In-games:
J'ai 3 personnages -As kra, cra air niveau 144
-Aspri-ne, eniripsa feu niveau 129
-Walkiroh, xel eau sagesse niveau 148 et 150 ce weekend
J'ai parlé a Sherya et elle m'as dit que si je pouvais vite monter niveau 150 très vite je pourrais être dans la guilde Smile
En jeu je suis sympa souvent disponible car je peux pratiquement jouer tout le temps Smile sauf pendant les cours et donc tous les soirs afro


[center]Je pense en avoir dit le maximum sur moi sinon vous me le rappelleriez Et j'espère [center]que vous avez appréciés ma candidature et je vous souhaite un bonne lecture!
[center]Ce serait bien aussi si je pouvais être pris dans la guilde!!

Et quelques screens pour vous montrez:

Candidature de As-kra et Walkiroh Zoom_w12 Candidature de As-kra et Walkiroh Zoom_a11

Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Admin
Nat


Messages : 245
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Candidature de As-kra et Walkiroh Empty
MessageSujet: Re: Candidature de As-kra et Walkiroh   Candidature de As-kra et Walkiroh Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:14

Bonjour Dorian,
Cyril (Svouky) m'avait parlé de toi et te voilà Smile
Je lance les votes d'ici +- 4 jours maximum, tu auras une réponse à ta demande de candidature. Donc suis bien le forum Wink

Les votes se passent ici >> https://dark-heroes.forumgratuit.org/t614-demande-de-recrutement-de-as-kra-et-walkiroh#4657
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-heroes.forumgratuit.org
 
Candidature de As-kra et Walkiroh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: