Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dark heroes, Allister, dofus,V.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE DARK-HEROES. Avant toute chose, inscris-toi afin de profiter d'une partie des fonctionnalités du forum .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zelathory (Acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zelathory
Roxeur de poutch's
Roxeur de poutch's



Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2012

Candidature de Zelathory (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature de Zelathory (Acceptée)   Candidature de Zelathory (Acceptée) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:07

Salut à la Guilde de Dark Heroes et à ses membres ! Tout d'abord, je tiens à vous dire que cela fait un bon bout que j'attends d'avoir le niveau pour être dans votre Guilde. Je l'ai connu cet été et j'étais niveau 115, je venais juste de transférer sur Allister. Quand j'étais arrivée sur ce serveur, je cherchais tout de suite une Guilde qui avait une bonne ambiance et qui faisait quelques sorties et surtout une Guilde sociale et qui fournissait de l'aide aux autres au besoin. J'ai alors trouvé un forum qui disait que du bien sur votre Guilde et j'ai donc poursuivi ma recherche pour trouvé le niveau requis et le site de votre forum. J'ai été déçue de voir que le niveau requis était 150. Au début de l'année scolaire, j'ai arrêté de jouer un mois et quand j'ai recommencé à jouer en Décembre, je n'ai plus repenser à votre Guilde, car un ami m'avait invité dans la sienne. Mais je suis tannée des Guildes qui ne répondent pas quand tu leur poses une question ou même quand tu leur dis un '' Salut '' et même pas de '' Bienvenue '' quand il y avait quelqu'un de nouveau. Quand j'ai parcouru le forum, j'ai tout de suite vue que votre Guilde n'était vraiment pas comme les autres que j'ai eu et c'est pour cela que j'ai décidé de vous envoyer ma candidature.

Dans la vraie vie

Je m'appelle Vicky et je suis âgée de treize ans. Je suis née le 5 novembre et j'habite à Albanel au Saguenay Lac-St-Jean. Je suis en première secondaire. Je suis une personne avec un grand sens de l'humour et j'adore faire rire les gens (même si parfois c'est pas drôle) lol ^^. Je suis aussi quelqu'un d'honnête et dans cette Guilde j'apporterai sûrement du plaisir et une petite ambiance de plus. Mon plus grand défaut est l'impatience et je suis aussi une personne de sportive. Je joue au Tennis et au Ping-Pong. J'aime aussi beaucoup les jeux vidéo et la majorité partie de mon temps c'est de jouer à Dofus. La semaine quand il y a de l'école, je joue environ 3 ou 4 heures et la fin de semaine, trop pour le dire^^. Cela fait presque quatre ans que je joue à Dofus.

Dans le jeu

J'ai joué de nombreux personnages dans Dofus tels que les Osamodas feu et full invocation, les Écaflips feu, les Sacrieurs air et eau, les Énutrofs eau, les Pandawas terre, les Eniripsas eau et feu et les Fécas feu avant que je me décide à jouer sur les Iops que j'aime tant jouer. Ma Iop se prénomme Zelathory et elle est de cercle 170. Elle est de l'élément terre et elle est vêtue d'une panoplie Meulou avec une Dragodinde pourpre et caméléone et au corps à corps, une griffe rose. Elle a déjà été feu, air et eau (que je ne vous conseille pas). Moi je me boost et je frappe au corps à corps et je tape beaucoup. Je connais pas beaucoup d'autres donjons que donjon du Blop Multicolore Royal, donjon des Blops et donjon des Bouftoux. J'espère que j'aurai l'occasion d'en connaître d'autres ! J'ai deux mules, une Eniripsa qui s'appelle Viurna et elle est feu et un Xélor qui s'appelle Bromyr et il est terre. Mon Xélor est niveau 101 et ma Eniripsa niveau 123. Mes deux mules quelques fois j'ai un ami qui joue dessus, mais c'est rare sinon il n'y a personne sur ma Iop. Mes mules n'ont pas de métier et ma Iop est Paysan niveau 96, Boulanger niveau 100 et Alchimiste niveau 72. Pour me faire des Kamas, c'est simple, des captures du Bouftou Royal ou beaucoup de pains. Je ne demande jamais de Kamas aux autres et j'ai de la difficulté à accepter des trucs gratuits donnés par les autres dans Dofus.

Bon et bien voilà ! J'espère sincèrement que cette candidature vous plaira et que je pourrai en connaître plus sur votre merveilleuse Guilde. Bonne semaine à tous les membres ! Salut !

Vicky alias Zelathory, Iop terre niveau 170.

Ta demande de recrutement est acceptée Vicky Smile
Pour t'intégrer dans Dark Heroes , pourrais-tu mp amnerya ?
A bientôt parmi les nôtres Wink



Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Admin
Nat


Messages : 245
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Candidature de Zelathory (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zelathory (Acceptée)   Candidature de Zelathory (Acceptée) Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:01

Bonjour Vicky Smile
Que dire de plus sinon que ta candidature est très agréable et surtout très complète. Bref j'adhère Wink
Je suis ravie de faire ta connaissance et j'aimerais te découvrir encore plus mais il faut passer par un vote avant.
Je le lance de suite car dans la guilde tout le monde a le droit de s'exprimer;)
D'ici +- 4 jours grand maximum , tu recevras une réponse quand à ton acception dans DH.
En attendant bon jeu et surveille bien le fofo Wink


Les votes se passent ici >>>

https://dark-heroes.forumgratuit.org/t611-recrutement-de-zelathory#4643
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-heroes.forumgratuit.org
 
Candidature de Zelathory (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: