Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dark heroes, Allister, dofus,V.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE DARK-HEROES. Avant toute chose, inscris-toi afin de profiter d'une partie des fonctionnalités du forum .
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recrutement - Toonox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toonox
Roxeur de poutch's
Roxeur de poutch's
Toonox


Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2012

Recrutement - Toonox Empty
MessageSujet: Recrutement - Toonox   Recrutement - Toonox Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:18

Bonjour à vous

Je suis Toonox, Iop terre de cercle 130 sur le serveur d'Agride, je migre mardi... ^^ Je suis no stuff pour l'instant, mais je farm paysan le temps que le iop migre, puis je continuerais pour les kamas.


Je me nomme Toonox, Alexis IRL. j'ai 14 ans, je suis né le 09/04/1996 je suis mature. je suis en 3ème. J'habite dans la meuse, (55)

Pourquoi Dark Heroes? Car j'ai l'Impression que c'est une bonne guilde,avec de l'ambiance, et avec des membres sympathique, Et c'est le plus important et ce que j'aime chez une guilde.

Qu'apporterai-je a Dark Heroes? Un nouveau membre, un peux d'ambiance ^^

Je possède des métiers. Les voilà. Paysan 42,Boulanger 98.

Comment ai-je connu la guilde? Grâce à Sablier-blanc :-)

Mes ancien personnages sont : Crusheur , Zobal 136, Neware, Iop 80 ( Deux comptes vendu ) Ainsi que Sacricrieauu , Sacri 137

Mes qualités : Marrant. Smile - Dés que j'ai le temps, j'xp la guilde...

Mes défauts : Aucune, Je suis un être parfait! Euh ... Je ne sais pas trop ^^

Mes loisirs, Jouez, Evidement scratch Sortir, ect ^^

Mes anciennes guilde : ( Allister ) Pas sur se personnage. mais bon... " Memoria's " " Sindrome Radioactife "

Autre : Je possède skype!

Je ne me débrouille pas vraiment bien niveau candidature, pour la peine, je vous fais un petit RP à la suite Smile

Toonox, un iop né, bizarrement, sous la statue zobal... scratch Il était jeune, il faisait des piou... silent Puis, il trouva un cadavre, devant la banque d'astrub, il y vola la pano aventurier! puis il alla au pichon, au porkass, il en vécu des aventures... Puis, il trouva un gros monstre tout orange, Pikachu! un Kanigrou! il l'attaqua, il souffert... Mais il le tua... Il grandi, en changeant de panoplie, puis, au cercle 50, il trouva un vieil énutrof, capable, "soi disant" de l'emmener sur un île glaciale, Toonox, tout fiert accepta! Il arriva donc sur frigost, il trouva un chachachovage, mais le chacha, la agressé :/ donc il se faisait tuer, a chaque tentative... Mais un sacrieur passa par là, et l'aida! Il restèrent ensemble pendant longtemps... jusqu'au cercle 100, Toonox déchaina sa colère... Puis, il continua a xp en solo... A frigost, sur quelque mob... Par ci, par là... et il arriva au cercle 130, le dieu Agride, le trouva dans le cachot brakmarien, sur lequel, il devait être crucifié... Agride lui proposa un marché, de venir sur sa planète, et être sauvé. Toonox accepta! Mais ses amis lui manque... Il conclua un marché avec Allister, d'interdire les Brakmarien de crucifié leur victime... Allister accepta, Toonox est donc en pleine migration sur allister...

Voilà, c'est un peu bref, mais je suis pas très doué... :/

Merci, et bon jeux.
By Toonox




Dernière édition par Toonox le Ven 6 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Admin
Nat


Messages : 245
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Recrutement - Toonox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Toonox   Recrutement - Toonox Icon_minitimeVen 6 Jan - 3:46

Bonjour Alexis , j'aimerais savoir comment tu as connu Dark-heroes et le nom de ton ancien personnage sur Allister.
Aussi un peu connaître un peu de tes qualités et des tes défauts. Ce que tu aimes et n'aimes pas et peut un peu de tes loisirs favoris.
De cette façon je pourrai traiter au plus vite ta demande et lancer les votes au conseil Smile
D'avance, je te remercie.
Et à bientôt, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-heroes.forumgratuit.org
Nat
Admin
Admin
Nat


Messages : 245
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Recrutement - Toonox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Toonox   Recrutement - Toonox Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:01

Merci de nous avoir apporté quelques précisions.
Je lance les votes au conseil;)
D'ici 3 à 4 jours grand maximum tu auras la réponse éditer dans ta demande de candidature.
En attendant, bisous et j'espère à bientôt Smile


Les votes se passent ICI >>https://dark-heroes.forumgratuit.org/t582-nouvelle-demande-d-adhesion-tonoox#4471
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-heroes.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement - Toonox Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Toonox   Recrutement - Toonox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Toonox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Pour recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: