Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dark heroes, Allister, dofus,V.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE DARK-HEROES. Avant toute chose, inscris-toi afin de profiter d'une partie des fonctionnalités du forum .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation du sujet non identifier ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weed35
Massacreur de tofus
Massacreur de tofus
Weed35


Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 27
Localisation : Rennes

Présentation du sujet non identifier .. Empty
MessageSujet: Présentation du sujet non identifier ..   Présentation du sujet non identifier .. Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:57

Bonjours à toutes et à tous , Bonne Année !! ^^
Tout d'abord je me présente IRL , Je m'appelle Bastien , J'ai 15 ans je vis dans la même ville que Bi-Fleurs ( Mikael ) [ Malheuresement ^^' ] . J'ai 3 frères ( 13 , 19 et 21 ans ) seul le petit ( Pierrick ) joue à Dofus ( Il joue sur mes comptes =) ) . Je suis en seconde général , je joue essentiellement le soir en semaine mais aussi le Week-end et en vacances Smile . J'aime déconner et partager de bon moments IG .. =)


Passons à la partie IG Very Happy
Je suis l'heureux proprio de 9 Perso : Un xel 192 , un iop 190 , Une nini 183 , Une cratte 168 ( en restuff ) , Une sacri 167 , Une Osa 155 , Une fécatte 137 , Une dada 128 et un énu 148 ( en restuff ). Je me suis attaqué récent aux donjons de frigost , je vien de passer le RM et le MR je vais bientot m'attaquer à Ben le Ripate Very Happy .. J'aide autant que je le peux drop , xp , ..


J'espère que ma présentation vous auras plus et j'espère vous revoir prochainement IG !! Very Happy
Bizz' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Admin
Nat


Messages : 245
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Présentation du sujet non identifier .. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du sujet non identifier ..   Présentation du sujet non identifier .. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:42

Désolée Bastien , je viens seulement de voir ton post.
Le fofo a du beuguer chez moi :/
Je vois avec la guilde pr ta candid et je te donne une réponse au plus vite



Revenir en haut Aller en bas
https://dark-heroes.forumgratuit.org
 
Présentation du sujet non identifier ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Pour recrutement :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: