Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dark heroes, Allister, dofus,V.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE DARK-HEROES. Avant toute chose, inscris-toi afin de profiter d'une partie des fonctionnalités du forum .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je retente ma chance :-)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabliier-blanc
Roxeur de poutch's
Roxeur de poutch's
Sabliier-blanc


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 26
Localisation : Bonta ; Hotel de vente animaux :D

Je retente ma chance :-) Empty
MessageSujet: Je retente ma chance :-)   Je retente ma chance :-) Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:41

Bonjour !

Je pense que certain d'entre vous se rappelle de moi.
La dernière fois j'avais essayé de re-rentrer mais j'ai été refuser mais bon je re-tente ma chance.


Irl , je m'appelle Mickaël ( Mika ) , j'ai 14 ans et je suis en 3e. Depuis la dernière fois que je vous ai parlez j'ai mûri et c'est pour sa que je tente ma chance, une nouvelle fois, dans cette guilde.
J'habite dans l'indre ( 36 ) , je me prépare pour le brevet blanc qui arrive dans 1 mois donc je peut jouez moin qu'avant.
L'orthographe n'est pas mon point fort mais bon je fais beaucoup d'efforts comparé à avant.

Ig , j'incarne toujours mon xel level 180 ( oui je n'est pas pu xp car j'ai stop pour m'occupez un peu de mon travail en cours -_-" )
Je ne suis pas encore restuff mais sa arrive , je vais me faire mon métier pendant quelques semaines/mois et sa devrait le faire.
J'ai installer Ankama shield sur mon compte pour évitez de me faire hacker comme avant.
Pourquoi Dark heroes ? Je me souvient de l'ambiance qu'il y avait et c'est exactement se que je recherche. Je parlerais plus qu'à l'époque et je m'investirais plus pour la guilde.

Je possède Skype et j'aime parler avec des amis/guilde.



Amicalement ,

Sablier-blanc !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je retente ma chance :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: