Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dark heroes, Allister, dofus,V.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE DARK-HEROES. Avant toute chose, inscris-toi afin de profiter d'une partie des fonctionnalités du forum .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lettre de motivation d'embauche ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mik35
Roxeur de poutch's
Roxeur de poutch's
Mik35


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Rennes

lettre de motivation d'embauche ;) Empty
MessageSujet: lettre de motivation d'embauche ;)   lettre de motivation d'embauche ;) Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:17

Bonjour,
donc je commence par me présenter hors jeu,
je m'appelle mikael, j'ai 15ans (20juillet 1996) j'habite pas très loin de rennes a une dizaine de kilomètre, j'ai un grand frère qui a 18ans et qui a lui aussi joué a dofus, mais il ne joue plus. Je ne fais pas de sport, a part quelques petites sortie moto avec des collègue, je ne passe pas tant que ça de temps sur l'ordi, sauf pendant les vacances, le soir en rentrant du taf/cours, car je suis en apprentissage en peinture en batiment (CAP), et aussi quand il pleut ou autre Smile . Je suis plutôt ouvert, j'aime rigoler. Smile

Passons a la présentation "in play",
J'ai une yopette feu lvl 167, et je vais reprendre le sram qu'un ami va bientôt me céder, je suis en plein craft de la pano meu² de la sramette, j'ai déjà bottes, amu, et coiffe, me manque les stuff ou les ressources coûtent les plus cher (évidemment on commence par le moins cher Razz), j''aime aider les gens, même si mon lvl dans une guilde comme "Dark Heroes" n'est pas excessivement élevé, je ferais de mon mieux pour vous aider, je connais Nat ("Sherya") depuis un bon bout de temps, et j'ai déjà dans votre cher guilde mais suite a mon hack j'avais totalement abandonné dofus. j’espère que ma présentation vous aura plut. merci et bonne soirée . Bisous a ma Nat! hahaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Admin
Nat


Messages : 245
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

lettre de motivation d'embauche ;) Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation d'embauche ;)   lettre de motivation d'embauche ;) Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:44

Merci d’être repassé sur le fofo , histoire comme je te l'ai dit de rafraîchir les mémoires Wink
Je reparle de toi en guilde car je n'ai pas trop envie de te faire passer par le conseil donc surement à demain parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-heroes.forumgratuit.org
Mik35
Roxeur de poutch's
Roxeur de poutch's
Mik35


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Rennes

lettre de motivation d'embauche ;) Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation d'embauche ;)   lettre de motivation d'embauche ;) Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:52

Dak, merci nat! Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de motivation d'embauche ;) Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation d'embauche ;)   lettre de motivation d'embauche ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de motivation d'embauche ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: