Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dark heroes, Allister, dofus,V.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE DARK-HEROES. Avant toute chose, inscris-toi afin de profiter d'une partie des fonctionnalités du forum .
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature annulée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kashi
Roxeur de poutch's
Roxeur de poutch's



Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 27
Localisation : Chez les Ch'tis

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Candidature annulée   Candidature annulée Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:29

Salut la guilde, bon bah je crois que tout est dans le sujet,

On s'est fait mystérieusement Hack du jour au lendemain.

De plus pour ma part la saison 2 de mon autre jeu va commencer, ce qui va impliquer les entrainements et les tournois donc j'aurais été moin présent.

C'est vraiment dommage de voir se faire gacher une aventure interressante par un branleur (excusez moi l'expression) qui ne sait avancer dans le jeu qu'en Emmerdant les autres.

En tous cas pour le peut que j'ai skype avec vous je vous est trouvé tres agréables,Je pense et j'espere que la guilde perdurera.

Cordialement,

Kashi
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Admin
Nat


Messages : 245
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:35

Vraiment désolée pour toi.
Hé oui, certaines personnes ne trouvent guère le temps de se faire des Kamas par la voie "légale" mais du reste,le passent à hacker les personnes méritantes. Je trouve cette partie du jeu détestable :/. D'autant plus qu'en générale, il sagit d'une trahison. (le hackeur est souvent plus proche de nous qu'on ne le pense)
Je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu entreprends.
Le forum reste toujours à ta disposition, même si votre aventure en reste là Sad


Dernière édition par Nat le Mer 25 Avr - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-heroes.forumgratuit.org
Invité
Invité




Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:23

Je suis désolé pour vous :S J'ai vécu le même Comme dis Nat par des personnes proche de nous plus que qu'on le pense..
Faut pas s'en arrêter là.. Trouve du courage à restuff et rejoint nous si vous ne vous sentez pas apte à surmonter cette grande montagne.. Je vais devoir vous souhaiter une bonne continuation et à bientot sur le forum et Skype
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature annulée Empty
MessageSujet: Re: Candidature annulée   Candidature annulée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature annulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Bar public-
Sauter vers: