Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dark heroes, Allister, dofus,V.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE DARK-HEROES. Avant toute chose, inscris-toi afin de profiter d'une partie des fonctionnalités du forum .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règles à propos du "Hack"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nat
Admin
Admin
Nat


Messages : 245
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Règles à propos du "Hack" Empty
MessageSujet: Règles à propos du "Hack"   Règles à propos du "Hack" Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:11

Salut a tous !


Pour tout ce qui est partage de comptes, si vous y tenez vraiment, oki mais sachez que c'est à vos risques et périls (moi-même j'en ai fait les frais).
Nous ne serons plus là pour juger de l'innocence ou de la culpabilité de l'un ou de l'autre dans de telles situations.
Eventuellement une aide IP peut vous être accordée, à condition de m'envoyer (en mp) un screen de bonne qualité sur lequel figure les ip de connexion.

Notre guilde se veut d'être respectable et respectée ===> Aux membres d'agir en sorte et de s'y tenir

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-heroes.forumgratuit.org
Jo
Admin
Admin
Jo


Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Sarcelles

Règles à propos du "Hack" Empty
MessageSujet: Re: Règles à propos du "Hack"   Règles à propos du "Hack" Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:12

Je suis entièrement d'accord. Passer ses logs, c'est s'exposer au vol, c'est comme si on prétait quelque chose de valeur irl, plus il y a de valeur et moins on connait la personne, plus on à de chance de ne jamais la revoir!

Je clos le sujet, et si je devait rajouter quelque chose à ce qu'a dit nat, ce serait que dans certain cas, le voleur est un moins que rien, parcequ'il abuse de la confiance d'une personne souvent très ancienne et gache le jeu de pas mal de monde, mais ne soyez pas pigeons et ne passez pas vos compte a n'importe qui, parceque dans ce cas là, ça sera bien fait pour vous, et le mec aura gagné sa croute facilement, difficile de le blâmer... (ne prêtez pas votre compte, rien n'est mieux fait que par soi même, même si c'est long et chiant, où ne le prettez qu'à des personnes de confiance IRL, le jeu est virtuel, je pourrais m'apeller bernard, être routier pédophile que vous ne le sauriez même pas.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à propos du "Hack"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Règlement général-
Sauter vers: