Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Dark heroes, Allister, dofus,V.4
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE DARK-HEROES. Avant toute chose, inscris-toi afin de profiter d'une partie des fonctionnalités du forum .
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des ptites blagues =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dely
Dark heroes
Dely


Messages : 167
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30

Des ptites blagues =) Empty
MessageSujet: Des ptites blagues =)   Des ptites blagues =) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:36

La vie sexuelle d'un couple : A 20 ans c'est MMS, A 40 ans c'est MMS. A 60ans c'est encore MMS, et aujourd'hui à 80ans c'est tjr MMS... - Mais enfin que veut dire MMS ? ...Hé bien c'est simple....A 20 ans c'était Matin Midi Soir, ...A 40 ans c'était Mardi Mercredi Samedi,A 60 ans ...c'était Mars Mai Septembre. - Et auj...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Admin
Admin
Jo


Messages : 59
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : Sarcelles

Des ptites blagues =) Empty
MessageSujet: Re: Des ptites blagues =)   Des ptites blagues =) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:42

Mdr xD pas mal :p. faut que des bonnes blagues? Surprised moi j'en ai pleins mais c'est blague vaseuses, les vrai jles oublies et j'm'en rapelle au feeling xD.

c'est un mec il taff sur un bateau vous voyez, il est mouss Smile. Et il s'apelle pamp (ne jugez pas ce super prénom, les votres ne sont surement pas mieux hein! non mais.) et donc bah voila quoi, c'est pamp le mouss Very Happy (pamplemousse pour ceux qui ont un peu de mal). j'en ai un tas d'autre dans le style mais j'vais ma'arrêter là jpense mdr.

Sinon j'en ai une mais avant je dois prévenir (et oui, je suis un grand déconneur irl mais quand je blague ig il arrive que certains disent des trucs style 'oé t un raciste fdp fdp) je suis athé, français/portugais/algerien, je ne crois en rien mais je respecte les religions des autres et j'ai mes propres opinions la dessus, et ce serait assez idiot de penser que je suis raciste étant donné que je suis loin d'être le petit blanc blond aux yeux bleu. enfin, tout ça pour éviter qu'un non membre de la guilde que ne me conaissent pas viennet s'amuser a s'enerver a post pour rien comme je l'ai déjà souvent vu sur d'autre surjet que les miens xD).


Que dit une vielle femme juive en mettant son poulet a rotir au four? 'souvenir souvenir'

qu'est ce qui est plus beau qu'un bébé qui nait? un arabe qui meurt (celle la nous a surtout fait rire irl parceque celui qui nous l'a raconté beh c'est un très bon pote et c'est un marocain MDR)

c'est ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle? deux bébés dans une poubelle... qu'est ce qui est pire que deux bébés dans une poubelle? un bébé dans deux poubelles hahaha... (blague immonde je sais x))

j'vais m'arreter la avant que vous ne preniez un fusil et ne veniez me chercher xD
Revenir en haut Aller en bas
Prospec
Terreurs des fantomes de l'ile de grobe
Terreurs des fantomes de l'ile de grobe
Prospec


Messages : 429
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

Des ptites blagues =) Empty
MessageSujet: Re: Des ptites blagues =)   Des ptites blagues =) Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:04

xD je l'ets connaisser tes blagues Jo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptites blagues =) Empty
MessageSujet: Re: Des ptites blagues =)   Des ptites blagues =) Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:02

Pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptites blagues =) Empty
MessageSujet: Re: Des ptites blagues =)   Des ptites blagues =) Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:12

Moi j'ai des blagues, mais on va dire que c'est des blagues a la " con " =) :

Blague sur le sport:

1) C'est un garçon qui est au tribunal car ses parents divorcent. Le juge lui demande :
- Ou préfères-tu habiter ? Chez ta mère ?
- Non elle me bat
- Chez ton père alors ?
- Non il me bat aussi
- Eh bien tu veux aller ou ?
- A marseille, car au moins, EUX ils battent personne

2) Quel est la différence entre une ceinture, une cravate et un supporter du PSG ?
Et bien la ceinture sert le pantalon, la cravate sert le cou et le supporter sert.... a rien

3) Quel est le sport le plus fruité ?
C'est la boxe, car lorsque tu te prend une peche en pleine poire, tu tombes dans les pommes et tu rammene plus ta fraise.

4) Savez vous pourquoi le parc des princes va etre rebatiser " Victor Hugo " ?
Tout simplement car on y joue " les misérables " tous les weekd ends.

5) Quel est la différence entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarkozy ?
Sébastien Loeb montecarlo et Nicolas Sarkozy montecarla.

Divers :

1) Un papier tombe dans l'eau, quesqu'il dit ?
J'ai pas pied ( j'ai papier )

2) Un homme entre dans un bar et commande une bière. Il veut aller au toilette alors pour pas qu'on lui prenne sa bière, il écrit sur le verre : " J'ai craché dedans ". A son retour des toilettes, il eut voir écrit sur le verre " moi aussi ".

3) Comment le capitaine crochet est-il mort ?
En se grattant les couilles.

4) Quesqui est jaune et qui va vite ?
Un citron pressé.

5) Pourquoi les vaches ne parlent pas ?
Car sur la pancarte, ya ecrit " La ferme "

Voila voila, quelques petites blagues, vous allez peut etre en reconnaitre.


Dernière édition par Kawakes le Mer 26 Jan - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptites blagues =) Empty
MessageSujet: Re: Des ptites blagues =)   Des ptites blagues =) Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:55

mdr je conaissait que sebastien loeb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptites blagues =) Empty
MessageSujet: Re: Des ptites blagues =)   Des ptites blagues =) Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:06

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dely
Dark heroes
Dely


Messages : 167
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 30

Des ptites blagues =) Empty
MessageSujet: Re: Des ptites blagues =)   Des ptites blagues =) Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:46


pas mal pas mal ^^ j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptites blagues =) Empty
MessageSujet: Re: Des ptites blagues =)   Des ptites blagues =) Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:05

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des ptites blagues =) Empty
MessageSujet: Re: Des ptites blagues =)   Des ptites blagues =) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:05

mr et mme jeuner ont un fils et celui ci a un ami comment s'appelle t il?
Revenir en haut Aller en bas
Prospec
Terreurs des fantomes de l'ile de grobe
Terreurs des fantomes de l'ile de grobe
Prospec


Messages : 429
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

Des ptites blagues =) Empty
MessageSujet: Re: Des ptites blagues =)   Des ptites blagues =) Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:07

" rick " car ricoret c'est l'ami du petit dejeuner ;p

sinon pas mal kawakes Wink
Mr et mme campingcarjtepetelagueule on a fils comment s'appelle t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Admin
Admin
Nat


Messages : 245
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Des ptites blagues =) Empty
MessageSujet: Re: Des ptites blagues =)   Des ptites blagues =) Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:49

Je donne ma langue au chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-heroes.forumgratuit.org
Prospec
Terreurs des fantomes de l'ile de grobe
Terreurs des fantomes de l'ile de grobe
Prospec


Messages : 429
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 27

Des ptites blagues =) Empty
MessageSujet: Re: Des ptites blagues =)   Des ptites blagues =) Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:15

raymon car " raie mon camping car je te pète la gueule" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des ptites blagues =) Empty
MessageSujet: Re: Des ptites blagues =)   Des ptites blagues =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des ptites blagues =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie public :: Bar public-
Sauter vers: